Résumé vidéo West Ham-FC Séville : les Hammers se qualifient au bout du suspens !

C’est un grand match d’Europa League que nous avons vu ce soir. West Ham et le FC Séville ont dû se départager en prolongation. Yarmolenko marque le but salvateur pour les Hammers à la 112ème minute. Score final 2-0 (2-1 au cumulé). West Ham file en quart de finale après une très belle double confrontation.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Résumé vidéo West Ham-FC Séville : les Hammers se qualifient au bout du suspens !"
© compte twitter officiel de West Ham

Comme à l’aller, le match est très disputé. West Ham a la possession, mais Séville ne se laisse pas faire. Les deux équipes ont eu les espaces pour se créer beaucoup d’occasions dangereuses. Soucek inscrit une très belle tête et remet West Ham dans la course à la qualification.

La deuxième mi-temps ne change pas la dynamique du match. Bono réalise une superbe double parade qui maintien les siens en vie. Les Hammers se replient en défense et tentent de jouer en contre-attaque. Les deux équipes n’arrivent pas à se départager et vont jusqu’aux prolongations. Yarmolenko délivre les Hammers et permet à ses coéquipiers de continuer l’aventure européenne.

Première mi-temps

Les Hammers ont la main sur le ballon durant cette première période. Mais Séville à l’avantage au niveau des tirs avec 7 tentatives contre 4 pour West Ham. Les deux équipes se rendent coup pour coup et Bono Areola, réalisent de très beaux arrêts qui sauvent leur équipe.

À la 39ème minute, Tomas Soucek reçoit une belle passe lobée de Michail Antonio, le Tchèque la reprend de la tête et la place à gauche de la cage. Bono ne peut rien faire.

Les Sévillans tentent d’inverser la tendance en fin de mi-temps. Mais West Ham gère cette fin de match et reprend espoir pour la qualification. 1-1 pour le retour au vestiaire.

Deuxième mi-temps

La reprise se fait sur la même lancée que la fin de période. West Ham pose beaucoup de problèmes au FC Séville. Les Hammers gènent les Espagnols au milieu de terrain et à la relance. S’ils sont plus efficaces face au but avec 11 tirs contre 4 pour les Sévillans.

West Ham pousse, mais la défense de Séville est difficile à percer. Bono a réalisé un très bon match et a parfaitement servit son rôle de dernier rempart.

Séville récupère le ballon en fin de match mais n’arrive pas à trouver la faille. West Ham tente plus d’une fois sa chance en contre-attaque mais ne trouve pas la parade. Le match se termine sur le score de 1-1 au cumulé. Les deux équipes s’engagent pour les prolongations.

Prolongations

Les prolongations se déroulent de la même manière que la deuxième période. West Ham pousse et on pense se diriger vers les tirs aux buts. Mais à la 112èmeminute, Yarmolenko délivre ses partenaires.

Voici le résumé vidéo

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>