SCO Angers : Triste record pour les Angevins !

Le SCO Angers connaît une saison des plus compliquées, la défaite face à Toulouse a eu le don d’enterrer les Angevins qui signent d’ores et déjà un triste record à ce stade de la saison.

Illustration : "SCO Angers : Triste record pour les Angevins !"
© Crédit Média : SCO Angers

Les journées se suivent et se ressemblent pour les Angevins. La défaite face à Toulouse est la 4ème d’affilée pour les Scoistes. D’autre part, depuis cette 8ème journée face à Nice en septembre dernier, le SCO n’a plus gagné en Ligue1 soit depuis 19 journées. Le divorce entre les supporters et les dirigeants est bel et bien acté, en témoigne cette interview de Pierre-Antoine Jolivet, porte-parole du Kop de la Butte 92 pour l’Equipe :

“Tout part de travers entre les propos de (Abdel) Bouhazama et la situation sportive (Angers en dernier du classement de Ligue 1). Tous les jours, une nouvelle affaire apparaît. Le but est de faire avancer les choses parce que l'image du SCO est complètement écornée. (Saïd) Chabane a créé ce qu'on a aujourd'hui, le stade et le centre de formation. Mais c'est aussi lui qui est en train de tout détruire. Ce n'est plus possible, on veut que la direction change. On veut marquer le coup. Ce n'est qu'un début. On veut être rassembleurs. On n'est pas dans la violence.”

Un triste record battu

Symbole de la détresse angevine, le nombre de défaite à ce stade de la saison. Avec ce nouveau faux pas face à Toulouse, les angevins portent ce nombre à 21. Seulement 2 victoires et 4 nuls en 27 journée de Ligue 1. Ils ont ainsi d’ores et déjà égalé le pire total de leur histoire, néanmoins ce nombre était le résultat d’un exercice complet en 93/94. malheureusement pour eux, les supporters angevins devraient bel et bien voir ce triste record battu d’ici la fin de cette exercice. Reste à savoir quel sera l’après coté angevin, la démission de Saïd Chabane est demandée coté angevin. Affaire à suivre…