SCO : Fin de saison pour un joueur

Angers se déplace à Rennes demain, pour la 33ème journée. Le SCO va mal et reste sur deux défaites d’affilées après la victoire face à Lille. De plus, un joueur ne rejouera plus de la saison.

Illustration : "SCO : Fin de saison pour un joueur"
© Site officiel du SCO

Les bonnes nouvelles n’arrivent plus du côté d’Angers. Le SCO vit une saison très compliquée et se dirige doucement, mais sûrement en Ligue 2 la saison prochaine. Angers vit une saison pénible sur le plan sportif. En effet les Angevins n’ont que 3 victoires actuellement et 24 défaites cette saison. De plus les hommes d’Alexandre Dujeux restent sur 2 défaites face à au PSG (2-1) et Clermont (2-1). Le calvaire sportif se retrouve aussi en interne avec le procès de l’ancien président de Saïd Chabane qui est appelé à se présenter au tribunal judiciaire de Bobigny le 7 juin prochain pour mettre une date sur le jour du futur procès. Condamné à la dernière place, le SCO aura à coeur de préparer au mieux la prochaine saison. Mais une blessure va contrarier les plans d’Angers.

Salama absent jusqu’à la fin de saison

Amine Salama est l’une des éclaircies dans l’orage angevin. Recruté cet été à Dunkerque, l’attaquant de 22 ans, a montré de belles prestations durant cette saison et est devenu un joueur important pour l’avenir du club. Mais depuis le 12 mars, le franco-marocain est écarté des terrains à cause d’une blessure au pubis et son retour va être retardé. Le SCO a annoncé via un communiqué que l’attaquant 1m92 va être opéré ce mardi 2 mai. Salama compte plus de 28 matches avec 3 buts et 1 passe décisive, toutes compétitions confondues. Le Sco se déplace en Bretagne pour défier Rennes et recrée, peut-être, un exploit comme lors de la victoire surprise face à Lille il y a trois semaines. « Jouer de belles équipes est intéressant. Nous devons être prêts. C’est Rennes, Monaco ou Marseille. Ce sont des équipes qui jouent régulièrement l’Europe. Nous allons devoir être à la hauteur. » a annoncé l’entraîneur angevin en conférence de presse d’avant-match, car, en effet, le SCO va devoir se frotter à Monaco et Marseille et l’expérience risque d’être compliquée.