Ce dimanche, le Stade Rennais n’a pas failli contre le Clermont Foot. Face à l’ancien club d’Alidu Seidu, les partenaires du joueur ghanéen ont réussi à s’imposer 3-1 au cours d’un match réussi et globalement maîtrisé dans bien des domaines. Seidu justement, a pu fêter sa première titularisation sous le maillot Rouge et Noir, et n’a pas été le seul à se distinguer.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les Rennais l’espéraient, leurs joueurs ont livré une performance sérieuse avant de retrouver l’AC Milan cette semaine pour le second round de leur confrontation. Battus sèchement par les Italiens la semaine passée à San Siro, les joueurs du Stade Rennais savent que seul un exploit pourrait leur permettre de ne décrocher ne serait-ce qu’une prolongation dans cette rencontre. Face à Clermont, de belles performances ont été observées. Un joueur récemment habitué aux grands matchs n’a pas failli, tandis que la grande première de Seidu s’est soldée sur plusieurs observations positives.
Seidu reconduit dans le couloir ?
Face à ses anciens partenaires, Alidu Seidu fêtait sa première titularisation avec son nouveau club. Auteur d’une partie sérieuse dans le couloir droit, le joueur ghanéen a convaincu les siens, bien que quelques points d’amélioration restent encore à travailler. Parmi eux, un carton jaune quelque peu inutile a été écopé par l’intéressé en cours de match, et souligne le besoin de rythme et d’automatismes du joueur. Néanmoins actif et volontaire dans l’effort, Seidu semble déjà avoir conquis le cœur des Rennais, se disant lui-même prêt à jouer à n’importe quel poste au service du collectif.
Omari marche sur l’eau
Buteur ce dimanche, Warmed Omari affiche une forme tout à fait inattendue à ce niveau de la compétition. Le joueur formé au SRFC a totalement repris le contrôle sur sa saison, et se montre d’autant plus pertinent sur le plan défensif. Considéré comme bien limité il y a quelques semaines encore, le joueur a su hausser son niveau de jeu, et affirme désormais une volonté féroce de s’inscrire de manière durable dans ce onze de départ. Contre Milan, la soirée s’annonce placée sous le signe de l’espoir, et de tels signes positifs pourraient permettre aux Rouge et Noir d’y croire plus que ce que le score du match allait laissait présager avant le coup d’envoi.