Stade Rennais : Un accrochage très tendu pendant le match contre Angers !

Ce dimanche après-midi, le Stade Rennais est parvenu à décrocher une victoire sur le fil face à Angers SCO sur le score de 3 buts à 2. Les deux formations semblaient très proches l’une de l’autre, tandis que le club breton semble montrer quelques failles de plus en plus fréquentes en cette fin de saison. Alors que la victoire aurait pu échapper à Rennes si le but de Niane avait été accordé en fin de rencontre, une image aura de quoi retenir l’attention des supporters

Illustration : "Stade Rennais : Un accrochage très tendu pendant le match contre Angers !"
© Site officiel Stade Rennais

Depuis l’élimination du Stade Rennais de la Ligue Europa, la crise semble ne plus être très loin du club. Les résultats peinent à se développer en faveur de séries de victoires, et le groupe se cherche sur le terrain, bien loin des certitudes du début de saison. Proches d’encaisser le troisième but égalisateur de la part du SCO, les Rennais ont été sauvés par l’intervention du VAR. Pendant cette période de flottement, un accrochage entre Arthur Theate et Bruno Génésio a éclaté.

Quelles conséquences après cet accrochage ?

Pendant que l’assistance vidéo permettait au Stade Rennais de conserver son avantage au score, Bruno Génésio semble s’être emporté contre son joueur Arthur Theate. Sur le bord de la pelouse, le ton est monté entre les deux hommes, et le défenseur belge a été sorti du terrain sur le champ, au profit de Belocian. Visiblement mécontent de l’apport de son joueur, notamment concernant son placement sur ce but refusé, le coach français l’a fait savoir, tandis que Theate s’était déjà fait reprendre par son capitaine Hamari Traoré plus tôt dans la partie.

Auteur d’une performance difficile ce dimanche, le Belge n’est pas le seul joueur à être passé à côté de sa performance du jour. En difficulté, les Bretons ont tout de même réussi à marquer quatre buts salvateurs, dont un doublé inscrit par Jérémy Doku, mais ce match pourrait laisser des traces, tandis que le vestiaire rennais ne figurait pas parmi les plus sereins du moment.