Suivez-nous!

Football

Le FC Nantes accélère en fin de mercato !

Le FC Nantes s’est fait discret en ce début de mercato hivernal. Pourtant, à quelques jours de la fin de celui-ci, il devient urgent de recruter un buteur.

Rien ne va plus du côté des Nantais. Actuel 17e au classement, les Canaris touchent la zone rouge du bout des doigts. A seulement 3 points de Dijon, le menace de la relégation plane plus que jamais au dessus de la tête du vestiaire de Raymond Domenech.
Perdant ce dimanche, contre Metz, les Canaris n’ont plus retrouvé le chemin vers la victoire depuis le 8 novembre, contre Lorient.
Les joueurs offensifs n’y sont plus, et pour Domenech a qui 6 mois ont été donné, il est désormais nécessaire de recruter en attaque.

LA PISTE NÉLSON OLIVEIRA

« La situation est préoccupante », affirmant Raymond Domenech, au lendemain du match nul contre Lens.
Et pour remédier à la situation, le mieux est de s’y prendre directement à la source. Dans cette démarche, le FC Nantes est en recherche d’un attaquant. Après le refus essuyé par les Canaris, de Nicolas de Preville, le club nantais aurait jeté son dévolu sur un ancien du Stade Rennais.

D’après le média grec Enwsi, Nantes aurait fait une offre de 500 000 euros pour Nelson Olivera, attaquant au AEK Athènes. Passé par le Stade Rennais, l’international portugais connaît donc bien la Ligue 1.
Auteur de 5 buts cette saison, et de 16 réalisations l’année dernière, en 17 rencontres, le profil de l’attaquant est intéressant.

Le club possédant des moyens financiers limités, en cette période de crise, pourrait faire une bonne affaire avec l’attaquant de 29 ans, sous contrat avec le club grec jusqu’en juin prochain.

Et s’il ne reste que très peu de jours aux Canaris pour boucler leur mercato, il ne serait pas étonnant de voir celui-ci s’accélérer dans les prochains jours.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football