Suivez-nous!

Football

Le prix de vente de Mbappé fixé par le PSG ?

Auteur d’un triplé mardi soir, sur la pelouse du Camp Nou, Kylian Mbappé s’est enfin illustré sous le maillot parisien en compétition européenne. Un match de référence pour le natif de Bondy, et dont le prix aurait finalement été fixé par le club.

Kylian Mbappé était attendu au tournant, et il a répondu présent. Courtisée par le Real Madrid ou encore par Liverpool, l’international français pourrait vivre ses derniers mois au sein du club de la capitale. Interrogé par RMC Sports, après la rencontre, le parisien s’est exprimé sur une éventuelle prolongation à Paris : «La question revient souvent. Ce serait « con » de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais. Je laisse parler, je n’écoute pas trop ce que les gens disent sur mon avenir. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, je suis encore plus heureux avec ce genre de matches », confiait l’attaquant.

Toujours très évasif, dès que le sujet d’une prolongation ou d’un éventuel départ, est abordé, l’attaquant de 22 ans semble avoir pour ambition de rester silencieux sur le sujet, jusqu’à la fin.

Sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé devra forcément prendre une décision d’ici la fin de la saison : prolonger avec Paris, ou s’en aller vers de nouveaux horizons.

UNE VENTE RÉSERVÉE AUX VIP

En attendant, le Parisien révélait ce mercredi, des informations selon lesquels le prix de vente du « crack », fixé par le PSG, avoisinerait les 200 millions d’euros. Et si le football européen, à l’image du continent est en crise, pour de joueurs de tels calibres, il ne semble pas être question de lésiner sur le prix.

Une somme qui forcément réduit un peu plus le nombre de courtisans présents sur le dossier du joueur. Si le Real Madrid et Liverpool semblent être les plus avancés pour le recrutement du joueur, la Juventus, à condition de vendre Cristiano Ronaldo, et Manchester City sont les 4 seuls clubs a pouvoir accueillir financièrement Mbappé.

Et si le Real Madrid se disait « confiant », selon presse espagnole, de pouvoir accueillir Kylian Mbappé contre la somme précédente de 180 M d’euros, reste à savoir si du côté de Florentino Pérez les finances resteraient suffisantes si le prix du joueur augmentait à ce point.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football