Suivez-nous!

Football

L’OM aussi candidat dans le dossier Jesse Lingard

Sur le point de se mettre d’accord avec Naples pour la venue de Minik, l’Olympique de Marseille garderait un oeil sur un joueur offensif européen : Jesse Lingard.

Avec l’arrivée récente de Pirola, et la volonté du club phocéen de faire accepter son offre pour Minik par les Napolis, l’Olympique de Marseille est sur la bonne voie pour renforcer son effectif, après le départ récent de Strootman, notamment.

Et il semblerait que Pablo Longoria soit intéressé par le mancunien Jesse Lingard. Il y a quelques jours, nous vous révélions déjà l’intérêt possible de l’OGC Nice pour l’anglais. Il semblerait aujourd’hui que ce soit Marseille qui souhaite faire un gros coup en recrutant celui qui avait enchaîné les bonnes prestations à Manchester United, lors de son arrivée, selon le média ESPN.

Aujourd’hui, le constat est tout autre pour Lingard. Écarté des plans d’Ole Gunnar Solskjaer, l’international anglais ne trouverait plus son compte du côté des mancuniens. Et si l’attaquant de 28 ans souhaite porter les couleurs de sa sélection en fin de saison pour l’Euro, il serait à son avantage de se diriger vers un club qui lui donnerait l’opportunité de se montrer, et peut-être revenir a des performances qui le mettraient à nouveau en avant.

Sous contrats chez les Reds Devils jusqu’en 2022, Jesse Lingard ne suscite pas de l’intérêt qu’au sein de l’hexagone. En effet, Tottenham, Sheffield, West Ham ou encore le FC Porto seraient eux aussi sur le dossier.
Reste désormais à savoir si Manchester United permettra ou non à son milieu de quitter le club, et ainsi tenter de se relancer.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football