Suivez-nous!

Football

M’baye Niang quitte la Bretagne, pour l’Arabie Saoudite

Annoncé sur le départ à de multiples reprises l’été dernier, les rumeurs concernant M’baye Niang n’avaient pas non plus cédé l’hiver arrivé témoignant de sa volonté de quitter les Rouge et Noir.

Intéressé par l’Olympique de Marseille, courtisé par le Genoa ou encore par Saint-Étienne, l’attaquant rennais se retrouve finalement à quitter la Bretagne pour rejoindre un club d’Arabie Saoudite : Al Ahli.

La nouvelle est tombée ce dimanche soir, et a été confirmée par les deux clubs. Il s’agit d’un prêt, sans option d’achat, jusqu’en fin de saison, pour l’international sénégalais, qui a l’été dernier déjà envisageait de quitter le Stade Rennais, alors qu’il rêvait du club olympien. Et si le club saoudien ne ressemble en rien à celui de la cité phocéenne, cela marquerait tout de même une véritable rupture entre le club breton, et l’attaquant.

Il était pourtant devenu un joueur clé de l’effectif rennais, mais l’arrivée de la concurrence sur le banc de Julien Stéphan, et notamment celle de Serhou Guirassy, aura eu raison de l’international sénégalais.

Bonne chance M’baye !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football