Suivez-nous!

Football

CdF : Lyon-Ajaccio, les compositions probables

Pour les 32es de finale de coupe de France, l’OL reçoit ce mardi soir l’AC Ajaccio. Voici les compositions probables.

Lyon ne côtoie pas les compétitions européennes cette année, mais est pourtant bien implantée dans la course au titre. Le vestiaire de Rudi Garcia multiplie les bons résultats cette saison, et si les Gones souhaitent rafler un maximum de trophées dans le cadre des compétitions nationales, ils pourront commencer dès ce soir, contre Ajaccio.

Actuel 10e de Ligue 2, le club corse se trouve sur une assez bonne série, malgré un nul frustrant, amassé vendredi dernier, face à Auxerre.

Au niveau de son effectif, Rudi Garcia devrait laisser du temps de jeu à des joueurs n’ayant pas beaucoup joué depuis le début de saison, en championnat. Par ailleurs, Denayer étant encore blessé, ce dernier ne sera pas disponible pour la rencontre. Thiago Mendes, quant à lui, est suspendu pour la rencontre.

Voici le onze qui pourrait être aligné ce soir, par Garcia : Pollersbeck – Dubois, Marcelo, Diomande, Bard – Caqueret, Guimares, Aouar – Cherki, Depay, Slimani

Côté corse, la défense d’Olivier Pantaloni se retrouve amputée de l’un de ses éléments essentiels, Jérémy Corinus. En attaque, Moussiti-Oko devrait lui aussi être absent. Néanmoins, le retour du gardien Benjamin Leroy, devrait tout de même soulager le vestiaire ajaccien :
Leroy – Youssouf, Avniel, Kalulu, Diallo – Bayala, Laci, Coutadeur, Barreto – Courtet, El Idrissy.

Rendez vous ce soir, 21h, sur Eurosport 2, pour une rencontre qui promet d’être intéressante.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football