Suivez-nous!

Football

Mauricio Pochettino : « C’est un objectif clair du PSG de gagner la Ligue des champions »

J-1 avant le choc de Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone. Mauricio Pochettino est passé en conférence de presse pour évoquer la rencontre, ses attentes et son équipes.

Dès demain soir, la Ligue des Champions fait son retour à huit clos avec notamment les retrouvailles entre deux vieilles connaissances, qui s’étaient laissés sur deux rencontres d’anthologie au Parc, mais aussi surtout au Camp Nou, et ce fameux soir de la Remontada. Un mauvais souvenir que Pochettino veut balayer : « Ce qu’il s’est passé, on ne peut pas l’effacer. Mais il faut construire un futur meilleur. L’équipe est toujours prête. Les conditions sont celles qu’elles sont, mais nous serons prêts demain pour jouer de la meilleure manière possible. C’est vrai que ce match est très spécial. On commence à sentir que ce match est très important. C’est un objectif clair du PSG de gagner la Ligue des champions.« 

L’entraineur parisien rassure aussi sur le mental de son équipe : « Je l’ai déjà dit dans certaines interviews : j’ai trouvé une équipe formidable, qui suit nos instructions et qui veut construire ensemble. Notre idée et de créer une identité, une identité unique car chaque club est différent. En arrivant, nous avons trouvé une équipe merveilleuse, qui s’entend bien. Ils sont amis et aiment jouer ensemble. »

Mauricio Pochettino place aussi une petite phrase à destination des leaders présents demain soir et notamment Kylian Mbappé : « J’attends ce que j’attends toujours des grands joueurs. Je suis très content de lui depuis mon arrivée. Les absences de Di Maria et Neymar sont importantes, mais tous les joueurs vont jouer leur rôle pour gagner le match. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football