Suivez-nous!

Football

Mbappé, parti pour un an de plus au PSG ?

Sous-contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale, l’attaquant français ne cesse de se retrouver au centre de rumeurs. Va t’il partir cet été ? Va t’il rester ?

Prolonger Neymar et Mbappé, reste pour le Paris Saint-Germain, une priorité. Et si du côté de l’international brésilien, les choses se profilent plutôt bien, pour Kylian Mbappé rien n’est encore acté. En effet, le français n’aura cessé de se montrer favorable à la prolongation de Neymar, sans jamais en dire trop sur son avenir. Et si Liverpool, ou encore le Real Madrid sont dans la course pour l’attaquant, Kylian Mbappé pourrait décider de continuer son aventure au sein de la capitale.

Selon le média espagnol Sport, Kylian Mbappé pourrait bien prolonger son contrat d’un an, avec le PSG. En effet, étant lié au club jusqu’en 2022, s’il devait partir dans le cadre d’un gros transfert, cela devrait se faire cet été, au risque pour les dirigeants du club, de le voir quitter la capitale librement à l’été 2022. Ainsi, en prolongeant jusqu’en juin 2023, il garderait la main mise sur son futur.

Toujours d’après Sport, le clan Mbappé aurait décidé qu’il n’était pas encore temps pour le joueur de quitter l’hexagone pour rejoindre de grandes écuries étrangères. À 22 ans, le prodige français, n’a cessé depuis le début de sa carrière, d’être courtisé par de grands clubs européens. Et si cette année semblait être la bonne pour le Real Madrid, le français pourrait, repousser d’une année supplémentaires, son départ.

En attendant, le PSG a rendez-vous mardi soir contre le FC Barcelone. Et avec l’absence de Neymar, ou encore de Di Maria, le natif de Bondy devra prouver sur la scène internationale, qu’il fait bien partie des grands. Un moyen peut-être pour prouver au rival madrilène, que le cœur de Kylian appartiendrait déjà à la maison blanche. Une chose est sûre, Kylian Mbappé devrait continuer à faire couler de l’encre dans les mois à suivre.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football