Suivez-nous!

Football

Neymar sort sur blessure, le doute plane !

Mercredi soir, Neymar sortait sur blessure face à Caen. Une blessure qui ne présageait alors rien de bon pour le club de la capitale, à quelques jours de son huitième de finale aller contre le FC Barcelone.

C’est comme un schéma qui ne cesse de se répéter, chaque fois. Le doute plane sur Neymar, et c’est loin d’être la première fois. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, en 2017, l’international brésilien connaît de nombreuses difficultés à chaque veille de Ligue des Champions. Victime d’une charge de Steeve Yago, le brésilien s’est blessé en se réceptionnant.

Pour l’heure, aucun bilan médical n’a été dressé et l’on ne peut qu’espérer pour le club de la capitale, que le stratège brésilien ne soit que légèrement affecté par sa blessure. En attendant une réponse du PSG, le doute et l’incertitude planent du côté des supporters.

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino s’est agacé de protection de ses joueurs, passant au passage un message à l’arbitrage : « C’est juste une sensation que j’ai eue pendant le match, je ne veux pas dire que c’est tout le temps comme ça. Mais bon, je ne l’ai pas eu uniquement durant ce match, c’est le cas depuis un mois, depuis que je suis en France et que j’entraîne le Paris Saint-Germain. (…)Je ne peux pas me plaindre de l’équipe, au contraire. La seule chose que je peux dire, c’est que parfois, pendant le match, il y a un peu de frustration d’avoir le sentiment d’un manque de protection de la part de l’arbitre. »

En attendant, le PSG est probablement, déjà, privé de Di Maria, et si le vestiaire se retrouvait amputé d’un autre de ses cadres, cela représenterait un véritable handicap à quelques jours d’une rencontre au sommet. À suivre dans les prochaines heures pour en savoir plus sur l’état du brésilien.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football