Suivez-nous!

Football

PSG – Les discussions autour de Neymar s’intensifient

Alors que le dossier Neymar semblait mis en attente et en phase de discussions depuis le début de saison, il semblerait que les choses s’accélèrent.

 
« On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian, les discussions resteront confidentielles, mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous. », expliquait le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi.


Néanmoins, que ce soit au sujet de Neymar ou de Mbappé, les discussions concernant de potentielles prolongations se faisaient de plus en plus discrète.
Et si les semaines à suivre symbolisaient une accélération, et notamment, concernant le cas de l’attaquant brésilien ?

En effet, il semblerait que le club parisien s’apprête à proposer une offre pour le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2022.
D’après des propos rapportés chez Téléfoot, Neymar devrait recevoir cette proposition dans les jours à venir.

UNE PRIORITÉ POUR LE CLUB

Il s’avère donc véridique que la prolongation du brésilien soit une priorité pour la direction du club, devant celle de l’attaquant français, Kylian Mbappé, lui aussi sous contrat jusqu’en juin 2022, comme le révélait le média espagnol Marca plus tôt ce week-end.

Pour l’heure, rien n’est encore officiel, là où la prolongation du joueur brésilien reste envisagée, mais toujours pas confirmée. Et si une saison plus tôt Neymar évoquait ses volontés de retourner fouler la pelouse du Camp Nou, il semble s’être bien imprégné et ambitieux d’avancer sur la durée avec le club de la capitale.

De retour à l’entrainement ce-lundi, Neymar sera bien présent ce mercredi sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis (Lens) pour son grand retour face à l’Olympique de Marseille, pour la finale du Trophée des Champions.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football