Suivez-nous!

Football

Victoire du PSG, Neymar et Alvaro sous tension !

Ce mercredi soir, le PSG remportait le Trophée des Champions 2020 face à l’Olympique de Marseille. Et comme en septembre dernier, la tension est montée.

Sur le score de 2-1, le club de la capitale s’est imposé sur la pelouse du Stade Bollaert-Delelis, avec des buts signés Mauro Icardi et Neymar, tandis que Dimitri Payet venait sauver l’honneur du club phocéen en fin de deuxième mi-temps. Une victoire logique pour le club parisien qui aura dominé la rencontrer, face à une équipe de Marseille loin d’être ridicule.

Une fois encore, la présence d’un buteur du côté marseillais aura manqué pour tenter d’empêcher les parisiens de prendre le dessus.

Et une fois encore, comme en septembre dernier, la tension sera montée entre Neymar et Alvaro.

UNE FLAMME RAVIVÉE

Entré à l’heure de jeu, le brésilien avait sans doute une idée de revanche derrière la tête. Et de son côté, l’espagnol n’en pensait probablement pas moins. Auteur de nombreuses fautes sur Neymar, il n’écopera pourtant que d’un carton jaune. (77’)

Et si les tensions entre les deux joueurs se sont fait ressentir sur le terrain, c’est sur les réseaux sociaux que la situation s’est un peu plus envenimée.
En effet, provocateur, Neymar a directement posté un message à destination du phocéen, après la rencontre. Provocation à laquelle le défenseur espagnol aura de suite répondu. Un échange s’en est alors suivi entre les deux protagonistes, l’un cherchant à piquer l’autre toujours plus fortement que la fois précédente :

Une chose est sûre, d’un côté comme de l’autre, le classico du 7 février à venir, sera chaud.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football