Suivez-nous!

Football

West Ham courtise les attaquants de Ligue 1

Alors que le club anglais laissait partir pour 25M d’euros l’attaquant ivorien Sebastien Halle vers l’Ajax, West Ham serait désormais à la recherche de remplaçants pour venir renforcer son attaque. Et il semblerait que deux attaquants de notre Ligue 1 soient fortement convoités.

Il y a quelques jours encore, nous vous évoquions l’intérêt de West Ham pour l’attaquant Remois : Boulaye Dia. Mais dans le football, d’un jour à l’autre, l’intérêt des clubs pour les joueurs évoluent. Et notamment du côté des Hammers, qui auraient un nouvel attaquant dans le viseur, le montpelliérain : Gaëtan Laborde.

Acteur du très bon début de saison du club de l’Hérault au côté de joueurs comme Andy Delort ou encore Florent Mollet, l’effectif de Michel Der Zakarian se retrouve désormais dans une situation plus compliquée. En effet, les coéquipiers de Gaëtan Laborde n’ont plus côtoyé la victoire depuis le 12 décembre face à Lens.

Auteur de 6 buts et 6 passes décisives cette saison en Ligue 1, l’attaquant français serait la priorité de West Ham pour ce mercato hivernal. Et selon le journal Telegraph, le club anglais serait prêt à formuler une offre autour des 18M d’euros. Si l’offre était acceptée, le natif de Mont-de-Marsan deviendrait le plus gros transfert du Montpellier Herault.

Et s’il y a quelques jours, Andy Delort, lui aussi convoité Outre-Manche annonçait ne pas vouloir quitter Montpellier, du côté de Laborde aucune prise de parole n’a encore été faites.

Reste désormais à savoir si les Hammers trouveront ou non l’attaquant parfait en Ligue 1, et si celui-ci portera ou non, le nom de Gaëtan Laborde.

Pour l’heure, les joueurs de Michel Der Zakarian doivent rester concentrés a l’approche d’une rencontre au sommet, contre le PSG, ce vendredi.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football