Suivez-nous!

Football

OL – Montpellier, les compositions probables

À l’occasion de la 25e journée de Ligue 1, ce samedi 13 février, les montpelliérains se déplacent à Lyon. Voici les compositions probables et faits du match.

Un seul objectif en tête pour Lyon : enchaîner sur une cinquième victoire consécutive et espérer demeurer dauphin, voire même mieux, rêver d’être à nouveau premier au classement. Et si l’objectif est grand, il n’en est pas non plus impossible.

Victorieux, ce mardi, en Coupe de France, contre Ajaccio, les Lyonnais ont une nouvelle fois démontré qu’ils étaient maître sur le rectangle vert. Et dans le contexte d’une Ligue 1 se faisant de plus en plus serré, les Gones n’ont pas le droit à l’erreur.

Côté montpelliérain, le club de l’Hérault a su se sortir d’une passe difficile dimanche dernier contre Dijon. Victorieux à domicile, et en Coupe de France cette semaine, les hommes de Der Zakarian devront confirmer ce retour en forme, face à une formation lyonnais qui ne va rien lâcher.

Rudi Garcia pourra tout de même compter sur le retour de Jason Denayer, et de Thiago Mendes, suspendu lors du match contre Ajaccio, pour espérer l’emporter sur la pelouse du Groupama Stadium. Ainsi, samedi soir, le onze lyonnais pourrait ressembler à celui-ci : Lopes – Dubois, Marcelo, Diomandé, De Sciglio – Mendes, Paqueta, Aouar-Kadewere, Memphis, Toko Ekambi.

Der Zakarian quand à lui devrait aligner l’équipe suivante : Omlin – Souquet, Congré, Hilton, Ristic – Ferri, Savanier, Mollet – Mavididi, Delort, Laborde.

En attendant, le président du club héraultais a déjà lancé la rencontre entre les deux clubs dans les colonnes du Progrès, non sans montrer son mécontentement face aux propos de Juninho lors de la phase aller.
C’est donc un match pleins d’ambition qui attend les deux formations, ce samedi.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football