Suivez-nous!

Football

Pablo Longoria en dit plus sur la fin de mercato marseillaise

Le directeur sportif marseillais s’est présenté en conférence de presse, ce midi, en compagnie d’Arkadiusz Milik, pour présenter le nouvel attaquant marseillais, mais aussi pour répondre sur le mercato olympien, assez actif ces dernières semaines.

S’il a pris le temps de répondre aux louanges lancées par les journalistes, Pablo Longoria a affirmé par la suite, que l’OM n’avait pas fini son mercato : « J’ai fait mon travail. Je dois chercher à faire ça. Le mercato qu’on fait ne peut pas être évalué pendant ce même mercato, ça sera jugé en fin de saison, c’est là qu’on verra si on a pris ou non les bonnes décisions. On a perdu un joueur important (Morgan Sanson) qu’on va chercher à remplacer, mais c’est difficile. Il y a beaucoup de spéculation, ça va s’activer dans les prochains jours partout, la situation n’est pas normale. C’est notre priorité, après avoir analysé plein de profils. Si on a l’opportunité de se renforcer, on sera actif. »

Longoria confirme le départ de Marley Aké

Par la suite, l’ancien dirigeant de Valence a confirmé le deal entre Marley Aké et Franco Tyonga évoqué hier et relayé sur Score.fr : « L’échange avec la Juve ? Oui ce sont des opérations modernes et fréquentes aujourd’hui, nous sommes en train de finaliser ce type d’opération. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football