Suivez-nous!

Football

PSG : Vers une absence de Di Maria contre le Barça ?

Sorti au début du classique, ce dimanche soir, l’état d’Angel Di Maria ne présageait rien de bon pour le vestiaire parisien.

Au Vélodrome, ce dimanche, les Parisiens sont ressortis victorieux face à un Olympique de Marseille, constant dans les prestations qu’il proposait jusqu’à présent. Et si ces 3 points étaient importants à prendre pour le PSG, dans la course au titre, le résultat semble néanmoins quelque peu ternis par la blessure de l’argentin : Angel Di Maria. En effet, en début de match l’argentin s’écroulait sur le terrain, symbole même d’une blessure musculaire qui lui empêcherait de continuer la rencontre.

Ce lundi, l’argentin passait des examens pour déterminer la nature de sa blessure, mais aussi la durée de son absence. Et la nouvelle est tombée, selon l’Équipe, les examens réalisés sur le milieu offensif tableraient sur une absence d’au moins une semaine. Et si les calculs sont exacts, Di Maria devrait manquer le choc contré le Barça, mardi prochain, dans le cadre des 8e de finales de Ligue des Champions.

Premier coup dur pour le vestiaire de Pochettino, qui pourrait se retrouver à compter sans la présence de l’un de ses joueurs offensifs, en grande forme en ce moment.

En attendant plus d’informations du côté de Paris, l’inquiétude demeure présente, bien que les choses puissent encore évoluer du côté de l’argentin.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football