Suivez-nous!

Football

Rennes sur la piste d’un milieu de terrain néerlandais

Le mercato hivernal du côté du Stade Rennais, jusqu’ici calme, pourrait connaître une accélération d’ici la fin du mois. En effet, la direction rennaise serait sur le coup d’un international néerlandais.

D’après le média allemand Bild, le Stade Rennais serait sur la piste de Jean-Paul Boëtius, actuel joueur de Mayence, en Bundesliga. Sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2022, le natif de Rotterdam a disputé 16 matchs cette saison, au sein d’une équipe qui connaît quelques difficultés. 17e au classement de Bundesliga, et proche de la relégation, partir cet hiver serait une réelle opportunité pour le joueur offensif.

Le profil du néerlandais pourrait effectivement apporter au milieu de terrain rennais, et ainsi venir en aide à Clément Grenier, Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi. Un recrutement qui ne serait pas totalement inutile, en l’hypothèse où Julien Stéphan chercherait à renforcer son milieu.

Si l’heure est encore aux suppositions et aux possibles discussions entre les deux parties, le Stade Rennais quant à lui a rendez-vous samedi prochain au Stade Vélodrome, au lendemain de sa défaite contre le LOSC.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football