Suivez-nous!

Football

Rumeurs démentis sur la vente de l’OM !

Ces dernières heures, les rumeurs de vente du club phocéen, qui faisaient déjà la une à l’été dernier, ont repris le dessus dans la presse. Dans un contexte particulièrement tendu à Marseille, celle-ci ont été démenties.

Nous vous l’évoquions dans l’après-midi, le journaliste et youtuber Thibaud Vézirian avançait dans l’une de ses vidéos, une vente imminente à venir pour l’Olympique de Marseille. Une annonce qui avait une nouvelle placée le club phocéen, au cœur de l’actualité.

La chaîne cryptée, Canal +, avait alors à son tour récupéré l’information et depuis, celle-ci, bien que non-officielle, ne cessait de susciter le débat. Pourtant, contacté par La Provence, l’agence Image 7, gérante de la communication de Franck McCourt révélait la fausseté de l’information.

Du côté du porte-parole de l’homme d’affaire, contacté par RMC Sport, McCourt serait franchement engagé dans le réussite de l’OM.

C’est donc une certitude, si un projet de vente devait s’acter, ce ne serait sûrement pas maintenant, et qui plus est dans un climat si controversé pour les Olympiens.

« Mon engagement vis-à-vis de l’OM, de ses salariés, de la Ville et de l’ensemble des Marseillais est total. Je resterai, avec l’ensemble de la direction de l’OM et son Président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu’au bout. Nous le devons à l’OM et à son histoire, passée, présente et future. Je m’interroge par ailleurs sur l’origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profite ces manipulations. », stipulait Franck McCourt dans un communiqué transmis à La Provence.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football