Défaite des lensois 1-0 sous un épais brouillard à Bollaert

Le Racing club de Lens s’est incliné lors de cette 19e journée de ligue 1 à bollaert, il s'agit de la 2ème défaite consécutive cette saison, une première.

Illustration : "Défaite des lensois 1-0 sous un épais brouillard à Bollaert"

Un seul but encaissé sous un brouillard épais, 6ème fois consécutive que les artésiens encaissent au moins un but à domicile, après 3 victoires consécutives à domicile (1-0 contre le PSG, 2-1 pour Bordeaux, 2-0 contre Saint-Etienne) les sang et or sont dans le dur, Franck Haise a montré sa frustration à la fin du match.

Franck Haise (entraîneur de Lens), en conférence de presse, après le match :

C’est pourtant tellement simple à régler, il suffit de fermer l’intervalle, mais on ne l’a pas fait. C’est de la lecture de situation, il faut savoir s’il peut y avoir danger et si oui où il se trouve. Il ne pouvait venir que dans l’axe, c’est là qu’il fallait fermer et pas dans le couloir. Mais on n’est également pas assez agressif dès le départ de l’action.

La mission reconquête est belle et bien lancée avec un déplacement déjà décisif au Stade de la Beaujoire dès le week-end prochain. Avec la non titularisation de certains cadres comme Clauss, Ganago ou encore Doucouré, certains joueurs auront naturellement plus de fraîcheur et devront faire la différence, les sang et or sont attendus au tournant.

Encore plus de football

Voir plus