LdC : Villarreal - Manchester United, avis, compos probables, chaine du match

Rien n’est fait dans le groupe F de la Ligue des Champions avant cette 5ème journée. Ce mardi, Manchester United se déplace à Villarreal pour un match entre deux équipes à égalité en tête du groupe.

Illustration : "LdC : Villarreal - Manchester United, avis, compos probables, chaine du match"

Le vainqueur de ce match serait quasiment qualifié pour la suite de la compétition. A l’inverse, si les deux équipes se neutralisent, il se pourrait bien que l’Atalanta, en déplacement chez les Young Boys de Berne, en profite pour revenir à hauteur de ses deux adversaires avant une 6ème journée où tout serait possible. Les locaux, vaincus 2-1 lors du match aller à Old Trafford sur un but de Cristiano Ronaldo dans les arrêts de jeu, chercheront à enchainer un 4ème match de suite sans défaite (TCC) mais surtout à se qualifier pour les 8ème de finale, chose qui n’est pas arrivé aux joueurs du « sous-marin jaune » depuis la saison 2008-2009. Les derniers vainqueurs de l’Europa League s’appuieront sur leurs deux bonnes performances à domicile en Ligue des Champions ( 1 victoire et 1 nul) pour venir à bout d’une équipe de United en plein doute.

Depuis dimanche, les Mancuniens n’ont plus d’entraineur après le limogeage de Solskjaer suite à la défaite 4-1 à Watford samedi. Carrick assurera l’interim en attendant l’arrivée du nouveau coach, dont l’identité est encore inconnue pour l’instant. Il faudra savoir faire abstraction de tout cet environnement pour Cristiano Ronaldo et ses partenaires afin de décrocher leur billet pour les 8ème de finale. Il faudra également retrouver une solidité défensive pour une équipe qui a perdu 4 de ses 7 derniers matchs (TCC), et encaissant pas moins de 19 buts.

L’avis de la rédaction : 2-2

On voit souvent des buts avec ses équipes là, et la fragilité défensive des visiteurs ne va pas changer la tendance. Mais avec Mr Ligue des Champions sur la pelouse, United pourrait bien repartir avec 1 point.

Les compositions probables

Villarreal : Rulli - Aurier - Albiol - Torres - Pedraza - Pino - Parejo - Coquelin - Capoue - Danjuma - Dia

Manchester United : De Gea - Wan-Bissaka - Lindelof - Maguire - Telles - McTominay - Fred - Martial - Fernandes - Rashford - Ronaldo

La chaine du match

Le match sera à suivre mardi à 18h45 sur BeIN Sports 1.

Encore plus de football

Voir plus