Ligue 1 : Accord de principe entre Reims et Maxime Busi

Le Stade de Reims compte bien rester en Ligue 1 d’ici la fin de la saison. Pour cela, ils pourront compter sur le mercato hivernale et sur leurs nouvelles recrues. La première officialisation devrait arriver d’ici très peu de temps car un accord de principe a été trouvé entre le Stade de Reims et Maxime Busi, joueur du FC Parme.

Illustration : "Ligue 1 : Accord de principe entre Reims et Maxime Busi"

Bien que le mercato hivernal n’est pas officiellement débuté, de nombreux transferts sont déjà en cours de préparation dans notre championnat. C’est le cas de Maxime Busi, jeune Belge de 22 ans évoluant en Serie B avec Parme cette saison. Après avoir connu 24 matchs en Serie A l’année dernière, les relations entre le joueur et le staff se sont dégradées car Maxime Busi n’a joué que 6 matchs lors de la première partie de saison en Serie B. Une situation qui serait favorable à un départ du belge et c’est dans la journée que le Stade de Reims à affirmer avoir “un accord de principe” avec le défenseur central belge.

«Un accord de principe a été trouvé entre le Parme FC et le Stade de Reims pour l'arrivée de Maxime Busi. Le Stade de Reims se félicite d’avoir pu trouver un accord de principe avec le club parmesan pour la venue du défenseur latéral belge, Maxime Busi»