Ligue 1 : OM - Rennes, enjeux, compos probables, chaîne du match

6e journée de Ligue 1. Toujours invaincu, l’OM de Sampaoli s’apprête à recevoir le Stade Rennais de Bruno Genesio au Vélodrome.

Illustration : "Ligue 1 : OM - Rennes, enjeux, compos probables, chaîne du match"

3e avec 10 points en 4 matchs, les marseillais nous offrent beaucoup de spectacle et sont récompensé avec de bons résultats. Ils reviennent de Moscou avec beaucoup de déception puisque qu’ils ont dominé tout le match, mais ils se sont fait égaliser dans les dernières minutes. Il faudra retrouver le goût de la victoire contre Rennes à domicile pour rester sur le podium.

Rennes a également joué un match européen cette semaine, ils ont reçu les Spurs de Hugo Lloris et ils sont parvenus à accrocher un match nul (2-2). Quant au championnat, les Bretons ont enchaîné 3 matchs sans défaite avec 2 matchs nuls contre Lens et Brest (1-1), puis avec une victoire contre Nantes (1-0). Malheureusement, la série d’invincibilité s’est arrêtée avec une défaite sur le terrain d’Angers (2-0), puis avec une nouvelle défaite à domicile contre Reims (0-2). Bruno Genesio va devoir remobiliser son équipe pour obtenir un bon résultat au Vélodrome et revenir dans la première partie du classement.

Les compositions probables

OM : Mandanda - Peres, Balerdi, Saliba - Kamara, Rongier, Lirola - Payet, Guendouzi, Ünder - Harit

Rennes : Gomis - Traoré, Badé, Aguerd, Truffert - Santamaria, Bourigeaud, Tait - Laborde, Terrier - Sulemana

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche 19 septembre à 17h sur Canal +.

Encore plus de football

Voir plus