Manchester United : Cristiano Ronaldo en pleine réflexion

Cristiano remettrait en cause son retour au Manchester United depuis la défaite de ce samedi 6 novembre.

Illustration : "Manchester United : Cristiano Ronaldo en pleine réflexion"

Alors que tout portait à croire que CR7 allait rejoindre Manchester City, il a finalement fait son retour au Manchester United en changeant d’avis au dernier moment. Cependant, Les Red Devils se situent 6ème et n’arrive pas à remonter dans le classement, tandis que leur ennemi juré se situe 2ème.

Cristiano Ronaldo commence à perdre patience

Après la défaite écrasante contre Liverpool à Old Trafford, celle face au Manchester City est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Ce n’est un secret pour personne, l’hygiène de vie est importante pour Cristiano, il considère que c’est le pilier le plus important pour réussir. Il serait excédé et déçu de voir la dégradation du club mais surtout par le manque d’exigence et la baisse de niveau.

Les plaintes des autres joueurs n’aident pas, selon eux, les choix de l’entraineur ne sont pas logiques. Jesse Lingard ou encore Donny Van de Beek aurait dû jouer. Bruno Fernandes et d’autres, considèrent que « les consignes du coach sont imprécises et que le staff est trop jeune et a encore beaucoup à apprendre pour être à la tête d’une telle équipe », selon Daily Mail. Sans oublier que Paul Pogba et Raphael Varane n’étaient pas présents même si du côté de Manchester City, il y avait aussi des absences importantes.

Selon les informations du Daily Express, « Cristiano Ronaldo n’est pas retourné à Manchester United pour jouer en Ligue Europa. ».

Celui qui est considéré comme le Goat par ses fans envisagerait-il donc de quitter Manchester United à la fin de la saison ? Est-ce terminé pour les Red Devils ou simplement une mauvaise passe ?