Mercato ASSE : Retournement de situation pour le transfert d'un Stéphanois !

Les Verts semblent promis à de très grandes échéances la saison prochaine avec notamment une remontée en Ligue 1 en ligne de mire. Malheureusement, le départ d’un des piliers de cet effectif est inéluctable au grand dam des supporters stéphanois. Néanmoins, des doutes persistent concernant la future destination du joueur.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato ASSE : Retournement de situation pour le transfert d'un Stéphanois ! "
© Twitter officiel ASSE

Le mercato estival de l’AS Saint-Etienne s’annonce riche en rebondissements. Malgré l’achat définitif de Niels Nkounkou et de Mathieu Cafarot, l’emblématique club français est en passe de perdre quelques plumes sur le marché des transferts. Une des vedettes des Verts qui n’a cessé de porter son équipe tout au long de la saison s’apprête à s’envoler vers de nouveaux horizons. Pour autant, son nouveau point de chute reste pour le moins incertain.

Direction l'Italie pour Krasso ?

C’est désormais officiel, l’avant-centre ivoirien de cette formation stéphanoise n’évoluera pas sous la tunique verte la saison prochaine. Une lourde perte pour l’ASSE qui va impérativement devoir s’étoffer lors de ce mercato d’été sous peine d’attaquer la reprise du championnat en dent de scie. Jean-Philippe Krasso, lui, grâce à un exercice 2022-2023 de haute voltige a évidemment tapé dans l’œil de bon nombre d’équipes aux quatre coins de l’Europe. Pour autant, sa nouvelle destination demeure toujours indéterminée malgré un intérêt très prononcé de la part de l’Etoile Rouge de Belgrade qui remue ciel et terre pour s’attacher les services du joueur de 25 ans. Le club serbe aurait d’ailleurs trouvé un terrain d’entente avec Jean-Philippe Krasso mais n’a pas la possibilité de le signer avant le 1er juillet prochain. Mais voilà qu’un autre prétendant, de Série A cette fois-ci, se serait inviter dans la course au recrutement du jeune prodige ivoirien. D’après les informations de la Gazetta Dello Sport, la Salernitana souhaiterait attirer dans ses filets l’homme aux 17 buts et 12 passes décisives cette saison en Ligue 2.

Reste à savoir si le réveil n’est pas trop tardif pour les Italiens qui pourraient bien avoir laisser passer leur chance dans ce dossier. D’autant plus qu’avec l’Etoile Rouge de Belgrade, Jean-Philippe Krasso pourrait faire ses premiers pas en Ligue des Champions la saison prochaine si d’aventure le club serbe venait à passer les tours préliminaires de la coupe aux grandes oreilles…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite