Mercato ASSE : Un rebondissement dans le dossier Rami !

Alors que l’ASSE semblait vouloir attraper Adil Rami aux mains de l’ESTAC, cette rumeur serait fausse. Si Rami ne devrait pas signer chez les Verts, ce sont également d’autres dossiers qui se compliquent …

Illustration : "Mercato ASSE : Un rebondissement dans le dossier Rami !"
© Compte Twitter officiel de la Coupe du Monde

Adil Rami devrait re-signer à l‘ESTAC. Annoncé comme un élément courtisé par l’AS Saint-Étienne, un membre du club a démenti la rumeur au média le Progrès. Si le Champion du Monde n’est donc plus une cible et ne l’aura finalement jamais été, d’autres pistes très engagées se durcissent pour le néo-club de Ligue 2 …

Un autre dossier avance mais se complique

Si Jimmy Giraudon est annoncé à l’ASSE, le défenseur troyen devrait être libéré dans son contrat très bientôt. Cependant, plusieurs équipes auraient également formulé une offre pour le stoppeur français de 30 ans. Alors qu’il semble avoir la côte en Ligue 2, le Paris FC et les Girondins de Bordeaux, sans oublier le promu de l’AJ Auxerre l’ont approché. Après Adil Rami un autre dossier est sur le point de se conclure, mais cette fois, la fin pourrait aboutir à une arrivée et non à la révélation d’une fake news

Adil Rami n’a pas reçu d'offre stéphanoise. Si son avenir semble s’écrire une nouvelle fois à Troyes, un autre défenseur de l’ESTAC devrait quant à lui rejoindre les Verts. En pôle position sur ce dossier, il ne faut en aucun cas négliger les autres offres de Ligue 2 ainsi que la proposition auxerroise. Deux dossiers bientôt clos.