Mercato Clermont : un avant-centre va finalement rester

Promu en Ligue 1 cette saison, Clermont va avoir besoin de toutes ses forces pour ne pas reprendre l'ascenseur dans l'autre sens à l'issue de l'exercice actuel. Et une nouvelle allant dans ce sens pourrait bien arriver ces prochaines heures.

Illustration : "Mercato Clermont : un avant-centre va finalement rester"

Clermont découvre la Ligue 1 cette saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe coachée par Pascal Gastien semble s'y être bien acclimatée. En effet, les Clermontois ont d'abord disposé de Bordeaux, à l'extérieur qui est plus est (2-0), avant de s'imposer à domicile face à Troyes (2-0). Un homme s'est illustré lors de ces deux rencontres : Mohammed Bayo. Auteur de trois buts durant ces deux matchs, l'avant-centre du Clermont Foot fait clairement partie des cadres de l'effectif.

Sous contrat jusqu'en 2023, l'attaquant guinéen était annoncé partant en début de mercato. Mais il semblerait que la donne ait changée. D'après RMC Sport, le joueur de 23 ans aurait été convaincu par son coach de poursuivre l'aventure en terres auvergnates, au moins le temps de la saison en cours. Reste à voir si il confirmera ces rumeurs, et cela se saura dans les prochains jours.