À la recherche d’un attaquant pour combler le départ de Jonathan Bamba, le LOSC aurait jeté son dévolu sur Ludovic Blas. Déjà courtisé par le club l’été dernier avant un départ avorté, les dogues vont devoir faire face à une forte concurrence en Ligue 1.
Après un départ avorte du côté de Lille l’été dernier que le joueur avait eu du mal à gérer : «Je ne m’attendais pas à vivre ça, a-t-il déclaré. C’était une première pour moi. C’est difficile à vivre parce que je me suis retrouvé au cœur de discussions dans lesquelles je ne devais pas me retrouver. Pendant un mercato, il est logique que des équipes s’intéressent à des joueurs, mais on ne doit pas se retrouver directement mêlé à ces sujets-là. Ça doit discuter entre clubs et quand tout est réglé, on me présente le dossier pour que je me décide. Là, c’est parti dans tous les sens et je me suis retrouvé dos au mur. Ce fut aussi un peu compliqué dans le vestiaire. » confiait-il.
Le LOSC a une nouvelle fois montré son intérêt auprès du Nantais auteur de 11 buts et 6 passes décisives cette saison. Si pour l’heure aucune proposition concrète n’a été faite de nombreux clubs de l’hexagone ont d’ores et déjà affiché leur intérêt pour l’attaquant de 24 ans.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une forte concurrence en Ligue 1
Nice, l’OM et Rennes aimeraient eux aussi s’offrir Ludovic Blas, le président du club breton a d'ailleurs pris les devants en affirmant publiquement son intention de faire venir le joueur en fin de contrat l’été prochain : « Blas et Le Fée sont des joueurs que l’on suit depuis longtemps et qui conviendraient parfaitement à l’équipe. Mais pour l’instant, il n’y a rien de fait. Ils font partie de la liste, oui » assume Olivier Cloarec. Les Lillois vont donc devoir mettre les moyens s'ils ne veulent pas une nouvelle fois vivre la même situation que l’été dernier. Galatasaray a aussi montré un intérêt pour Blas, mais le joueur semble prioriser un départ en Ligue 1 afin de franchir un cap.