Mercato : Messi a glissé une clause liée à l'Argentine dans son contrat

Officiellement Parisien depuis hier, Lionel Messi a signé un contrat de deux années plus une en option. Vainqueur cet été de la Copa America avec l'Argentine, il a inséré une clause dans son contrat le liant à l'Albiceleste.

Illustration : "Mercato : Messi a glissé une clause liée à l'Argentine dans son contrat"

C'était le seul titre qui lui manquait, un titre avec sa sélection l'attendait depuis tant d'années. Et c'est au Brésil, contre la Seleção que Lionel Messi a enfin remporté un titre avec la sélection argentine. Libre de tout contrat, il a signé en faveur du Paris Saint-Germain pour deux ans plus une année en option. Le joueur qui sera présenté ce mercredi matin au Parc des Princes, a inséré une clause dans son contrat le liant à sa sélection.

En effet, selon TyC Sports, cette clause assure à l'Argentin la priorité à l'Albiceleste durant les trêves internationales. Le PSG devra toujours le laisser partir avec sa sélection pour les matchs officiels mais aussi pour les matchs amicaux. De plus, le nouveau numéro 30 parisien a demandé au PSG que le staff de l'Argentine puisse avoir accès aux installations du Camp des Loges.

Premier rendez-vous pour Messi avec l'Argentine en tant que joueur parisien le 5 septembre prochain contre le Brésil de Neymar.

Crédit photo : © C.Gavelle / PSG