Prêté cette saison par Galatasaray au FC Nantes, Mostafa Mohamed a un avenir incertain. Les Canaris disposent d'une option d'achat pour recruter l'attaquant égyptien mais le club turc compte sur lui pour la saison prochaine.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après une saison compliquée, le FC Nantes repart sur de nouvelles bases. Sauvée à la dernière journée, la Maison Jaune compte bien se rattraper lors du prochain exercice. Pour cela, le club de Loire-Atlantique compte se renforcer cet été durant l'intersaison. La première recrue devrait être Mostafa Mohamed. Prêté cette saison par Galatasaray, l'avant-centre de 25 ans a inscrit huit buts et délivré trois passes décisives en 36 matchs joués cette saison en championnat. Mais l'Égyptien a connu des dernières semaines délicates, avec une mise sur le banc par Pierre Aristouy et une affaire extra-sportive lors du match contre Toulouse. Néanmoins, le staff nantais a décidé de lui faire confiance pour la saison prochaine.
Un imbroglio autour de ce transfert
En effet, ses bonnes performances ont convaincu les dirigeants nantais de le recruter définitivement cet été, malgré la fin de saison compliquée. Comme l'indique le quotidien L'Équipe, les Canaris vont lever l'option d'achat estimée à environ six millions d'euros, soit la quatrième recrue la plus chère du club (derrière Anthony Limbombe, Ludovic Blas et Alban Lafont). Si tous les voyants semblent être au vert, le président de Galatasaray à lui signalé "qu'aucune des options d’achat sur les joueurs en prêt ne sera levée. Tous reviennent". Ainsi, tout est possible dans ce dossier, dont l'issue devrait être connue d'ici la fin de semaine.