Mercato Nice : Un transfert bénéfique se prépare pour les Aiglons !

Peu utilisé cette saison par les différents entraîneurs de l'OGC Nice, Alexis Beka Beka devrait gratter du temps de jeu ailleurs. Le milieu de terrain a une touche en Europe et les négociations avancent rapidement.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nice : Un transfert bénéfique se prépare pour les Aiglons ! "
© Twitter officiel de l'OGC Nice

La saison 2022/2023 a rendu son verdict, et le mercato estival a ouvert ses portes. L'occasion pour les clubs de Ligue 1 d'ajuster leurs effectifs respectifs. Après une saison moyenne et sans qualification européenne à la clé, l'OGC Nice entend bien se renforcer cet été pour retrouver l'Europe. Mais le Gym devra dans un premier temps dégraisser. Si le club azuréen a officialisé quelques départs, notamment des retours de prêt (Barkley, Bryan, Pépé, Delort), il ne compte pas s'arrêter là. Un joueur arrivé l'été dernier devrait déjà plier bagage, pour une courte durée pour le moment.

Un prêt bénéfique ?

En effet, d'après les informations du journal Le Parisien, le milieu de terrain Alexis Beka-Beka est convoité par Besiktas dans le cadre d’un prêt. Le quotidien ajoute que l'ensemble des parties discutent dans le même sens, et que les négociations vont bon train. Cette saison, l'ancien Caennais a peu joué avec les Aiglons, lui qui est souvent resté sur le banc. Le joueur de 22 ans n'a joué que quatorze matchs de Ligue 1 cette saison, cinq en Ligue Europa Conférence (cinq matchs). Un prêt pourrait être bénéfique pour lui. L'OGC Nice devra recruter au milieu, car Khephren Thuram est également annoncé sur le départ, notamment du côté de Liverpool. Pour rappel, Beka Beka avait signé un contrat longue durée avec les Niçois, en s'engageant jusqu'en 2027.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite