Mercato PSG : Le club cible une nouvelle piste

Comme depuis plusieurs saisons, le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été agité. Alors que les départs de Christophe Galtier, de Lionel Messi et de Sergio Ramos sont actés, aucune arrivée n’a pour l’instant été officialisée. Et à défaut de boucler définitivement les prochaines signatures, le club vient récemment d’ajouter une nouvelle piste dans sa longue liste de prétendants.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Le club cible une nouvelle piste"
© Site officiel du Paris Saint-Germain

Samedi dernier, le Paris Saint-Germain fêtait son onzième titre de champion de France au Parc des Princes, un record historique dans l’Hexagone. Pourtant, de nombreux joueurs ont été copieusement sifflés lors de la remise du trophée, démontrant toute l’amertume des supporters envers le club qui ne demandent rien d’autre que du changement. Les départs de Christophe Galtier et de Lionel Messi ayant déjà ouvert la danse, c’est maintenant au tour des arrivées d’entrer en jeu. Et comme chaque été, leur nombre ne faiblit pas. Si Manuel Ugarte, Marco Asensio et Milan Skriniar devraient bientôt signer dans la capitale, les noms de Marcus Thuram, de Xavi Simons ou d’Ilkay Gundogan ne restent pour l’instant que des pistes. Et aujourd’hui, le journal catalan Mundo Deportivo révèle que le PSG s’intéresse à un nouveau joueur.

Le PSG sur Ansu Fati

Cette nouvelle piste, c’est Ansu Fati. Auteur de 10 buts et 4 passes décisives en 51 matchs cette saison, l’attaquant du FC Barcelone viendrait pallier le départ de Lionel Messi, parti à l’Inter Miami. Cependant, le PSG n’est pas le seul sur le coup : le Bayern Munich, Manchester United et Tottenham ont aussi déjà manifesté un intérêt pour le Catalan. Si le club espagnol semble vendeur, le joueur a au contraire indiqué qu’il souhaitait continuer l’aventure dans son club de formation, dans lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2027.

Pourtant, Ansu Fati a davantage commencé sur le banc de touche cette saison. Rejoindre le Paris Saint-Germain pourrait lui permettre de retrouver davantage de temps de jeu s’il n’est plus rongé par les blessures. Le FC Barcelone pourrait toucher plus de 35 millions d’euros grâce à sa vente, tandis que le PSG récupérerait un renfort. Un deal à ne pas négliger…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite