Mercato : un duel Nice-OL pour Layvin Kurzawa ?

Alors que l'arrivée de Messi au PSG monopolise toute l'actualité du mercato, d'autres mouvements ont lieu. D'autant qu'avec un tel joueur au sein de son équipe, le club de la capitale cherche à dégraisser son effectif et voudrait vendre son latéral gauche Layvin Kurzawa.

Illustration : "Mercato : un duel Nice-OL pour Layvin Kurzawa ?"

Leonardo s'active pour trouver des portes de sortie à l'ancien monégasque. Au milieu du mois de juillet, on apprenait que le Paris Saint-Germain et Galatasary s'étaient mis d'accord sur un transfert de l'ancien international français, mais l'intéressé ne voulait rien entendre. En effet, Kurzawa souhaite rester au PSG sauf si une offre intéressante en provenance d'Angleterre arrivait.

Mais cette offre outre-manche ne vient pas. Cependant, il semble que deux clubs français soient intéressés par le latéral. D'un côté il y a Nice qui voudrait renforcer son côté gauche après l'arrivée en défense de Bard et en attaque de Kluivert. Mais il semblerait qu'un nouveau club scrute Kurzawa.

En effet, l'Olympique Lyonnais verrait d'un bon œil l'arrivé du joueur afin de remplacer Maxwell Cornet proche d'un départ en Bundesliga. Comme souvent à Lyon les idées ne manquent pas contrairement à l'argent. Alors que le dossier Shaqiri est proche d'être conclu, les zones seraient dans l'obligation de vendre avant de pouvoir voir le latéral parisien de 28 ans venir au Groupama Stadium.

Même si le joueur ne manque pas de courtisants il ne semble pas vouloir partir de la capitale. De plus, si Bernat revenait avec du retard, Kurzawa pourrait avoir du temps de jeu cette saison.

Encore plus de football

Voir plus