Paul Pogba de retour sous le feu des critiques !

Après une nouvelle mauvaise performance de sa part lors de la rencontre hier soir face à l’Atalanta Bergame, Paul Pogba a été violemment critiqués à l’issue de la rencontre par Paul Scholes et Rio Ferdinand, deux anciens Mancuniens !

Illustration : "Paul Pogba de retour sous le feu des critiques !"

Lors du match nul hier soir face à l’Atalanta Bergame (2-2), le milieu de terrain Paul Pogba a une nouvelle fois déçu, avec 13 ballons perdus, le français a été remplacé à la 69e minute de jeu par Matic. Son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer avait pourtant changé de système de jeu, avec la mise en place d’une défense à 3, le but était de sécuriser davantage la défense mancunienne. Dans un système de jeu qu’il connaît bien en Équipe de France, Pogba n’a pourtant pas brillé hier soir.

Suite à la rencontre, sur le plateau de la chaîne de télévision BT Sport, Paul Scholes et Rio Ferdinand ont vivement critiqué le français. Scholes a eu des mots très durs, l’ancien mancunien a déclaré : « Pogba a besoin de quelqu’un sur lui tout le temps. Quelqu’un qu’il respecte totalement, il a besoin de gens expérimentés derrière lui. Quel âge a-t-il ? 28 ans. C’est un joueur vraiment expérimenté. Mais il est l’un de ceux qui atteindra 35 ans et sera exactement ». L’ancien milieu de Manchester United a terminé en déclarant que le français était « à côté de ses pompes ».
Rio Ferdinand a lui expliqué que Paul Pogba n’a toujours pas eu le déclic avec Manchester United ce qui l’empêche d’atteindre le même niveau qu’en Équipe de France !

Habitué des critiques, Paul Pogba a cette fois-ci était vraiment secoué par les deux consultants, alors qu’il arrive en fin de contrat avec les Reds Devils, il semble que l’avenir de Pogba aille s’écrire loin de Manchester United à la fin de la saison.

Encore plus de football

Voir plus