SCO Angers : Toutes les rumeurs mercato de la semaine

À l’instar de l’ESTAC Troyes, le SCO d’Angers va compter sur un recrutement ambitieux et sa bonne étoile pour ne pas faire partie des quatre malheureux qui vont descendre en Ligue 2 à l’issue de la saison 2022-2023.

Illustration : "SCO Angers : Toutes les rumeurs mercato de la semaine"
© Twitter @AngersSCO


Un espoir sénégalais pisté

À la recherche de renforts offensifs, les angevins auraient jeté leur dévolu sur un jeune attaquant sénégalais du nom d'Abdallah Sima. En une saison avec le Slavia Prague, le jeune joueur s’est tout de suite imposé dans son équipe. Il a également explosé tous les compteurs puisque durant cette même saison, le sénégalais a vu sa valeur marchande être multipliée par 11.
Repéré par Brighton, il sera prêté dans la foulée à Stoke City où il se fera remarquer par les recruteurs angevins et leurs nouveaux propriétaires.

Un milieu continue l’aventure

Angevin depuis 2016, Pierrick Capelle prolonge l’aventure avec les blancs et noir. Prolongé d’une saison, le milieu de 35 ans aura comme mission d’aider ses jeunes coéquipiers et ainsi d’entamer la nouvelle mue du club de l’Anjou qui devrait être racheté par un fond américain.

Un défenseur vers l’Allemagne

Ancien joueur du Stade Rennais, Souleyman Doumbia pourrait ne pas faire de vieux os en terres angevines. Arrivé en janvier 2020, l’arrière gauche pourrait quitter les bords de la Maine pour rallier l’Allemagne et l’Union Berlin. Sensible à l’intérêt du dernier cinquième de Bundesliga, Souleyman Doumbia pourrait les rejoindre pour 4 millions d’euros.

Un autre défenseur sur le départ

Alors que le SCO d’Angers a déjà connu un bouleversement conséquent en ayant beaucoup de départs mais également en signant beaucoup d’arrivées. Toutefois, en plus de Soulyeman Doumbia, l’amiénois Enzo Ebosse est également pressenti pour quitter Angers.
Pour l’ancien lensois, pas question d’aller en Allemagne. En effet, le club italien de l’Udinese se serait positionné sur le joueur et devrait prochainement le recruter.