Toulouse FC : toutes les rumeurs mercato de la semaine

Le TéFéCé a vu de nombreuses signatures s’officialiser la semaine passée. Le groupe de Philippe Montanier a ainsi repris le chemin de l’entrainement en accueillant 3 nouvelles recrues. Un point avec vous sur les différentes rumeurs mercato qui ont concerné les Violets cette semaine.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Toulouse FC : toutes les rumeurs mercato de la semaine "

Rhys Healey a des envies d’ailleurs

L’attaquant anglais du Tef’ Rhys Healey pourrait bien quitter prochainement la Ville rose ! L’homme au 22 buts la saison passée aurait refusé une offre de prolongation de contrat formulé par son président Damien Comolli. Healey, à qui il reste aujourd’hui une année de contrat avec les Violets, pourrait se relancer chez lui, en Angleterre, ou plusieurs clubs de Championship (D2 anglaise) lui ferait les yeux doux. Après l’arrivée du jeune Thijs Dallinga, on imagine que ses envies de départ ont été confortées et qu’il pourrait bien ne plus faire partie de l’effectif de Philippe Montanier la saison prochaine.

Un joueur de MLS visé par Toulouse

Le latéral gauche portugais Joao Moutinho plaît à Toulouse ! Le joueur d’Orlando City en MLS serait ciblé par les dirigeants toulousains qui auraient déjà formuler une offre dans laquelle ils rachèteraient les derniers mois de contrat du joueur qui s'achèvera en décembre 2022. Le joueur de 24 ans à refuser une récente offre de prolongation de son club, préférant un retour en Europe. Le défenseur formé au Sporting CP pourrait ainsi trouver à Toulouse un challenge qui lui convient.

Rouault vers l’Allemagne

Anthony Rouault pourrait quitter le club pour s’engager en Allemagne ou le club de Mayence serait désireux de le faire signer ! Le joueur formé au TéFéCé serait vu comme une belle solution pour remplacer le départ de Moussa Niakhaté selon les dirigeants allemands. Rouault à qui il reste 2 années de contrat aurait refusé une récente offre de prolongation du club toulousain. Il ne serait pas contre découvrir une nouvelle aventure si une offre concrète lui parvenait.

Montanier prolonge dans la Ville rose

Le coach des Pitchouns Philippe Montanier a prolongé son aventure avec le Tef’ cette semaine ! Il sera l’entraineur des Violets jusqu’en juin 2024, lui qui a donné entière satisfaction à son président après avoir été sacré champion de Ligue 2 la saison dernière. Le technicien français a exprimé son ressenti lors d’une interview donnée au club ce mercredi : “Cela a été une excellente nouvelle quand le Président m'a proposé de prolonger mon contrat. C'est une belle aventure qui continue, avec cette envie de faire un bout de chemin ensemble. Je suis heureux au club et dans cette ville. Je suis ravi !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite