Suivez-nous!

Football

Moreno pour remplacer Villas-Boas ?

Après l’annonce de sa démission et sa mise à pied à titre conservatoire par l’Olympique de Marseille, le club doit trouver un successeur au tacticien portugais.

De nombreux noms circulent concernant le poste d’entraîneur laissé vacant par Villas-Boas et aujourd’hui, un nouveau nom s’est ajouté à la liste: Robert Moreno. L’ancien entraîneur de Monaco, licencié par le club du rocher après seulement 13 matchs sur le banc vient de faire son apparition sur la short-list de l’OM. Bien qu’il ne soit pas la priorité de Pablo Longoria, directeur sportif de Marseille, l’Espagnol pourrait devenir le futur entraîneur du club.

UNE LISTE PRESTIGIEUSE

Moreno n’est pas tout en haut de la liste et le club va sonder d’autres entraîneurs en priorité. Même s’il ne s’était pas préparé à un départ de l’ancien entraîneur de Tottenham, l’Olympique de Marseille a tout de même une liste assez prestigieuse pour trouver son nouvel entraîneur: Si Maurizio Sarri aurait décliné l’offre, Lucien Favre, Rafael Benitez ou encore Jorge Sampaoli pourraient succéder à AVB.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football