ASSE : Une pression exercée contre la direction avant Rodez ?

L’AS Saint-Étienne continue de vivre un cauchemar après sa défaite face à Metz lors de la 14e journée de Ligue 1. Les Verts ne parviennent pas à s’en sortir, alors qu’il ne leur reste plus qu’un match avant que la trêve internationale prenne place pour le Mondial au Qatar. Lassé de la situation de leur club, le groupe de supporters mythique des Magic Fans compte marquer les esprits lors du match face à Rodez qui se jouera au Stade Geoffroy-Guichard.

Illustration : "ASSE : Une pression exercée contre la direction avant Rodez ?"
© Compte Twitter officiel de l'AS Saint-Étienne

L’ASSE retrouvera Rodez ce week-end, 2 semaines après son élimination de la Coupe de France. Les Stéphanois devront à tout prix s'imposer face aux Aveyronnais s’ils veulent laisser la meilleure image possible avant la trêve. Pour ce dernier match au Stade Geoffroy-Guichard, les Magic Fans ont décidé de mener une action en tribune qui aura pour but d’obtenir du changement au lendemain de la trêve, avec l’arrivée d’un mercato hivernal qui devra jouer un rôle important pour le club du Forez.

Soucasse, Romeyer et Caïazzo ciblés

Sur son compte Twitter, le groupe des Magic Fans a appelé les supporters des Verts à imprimer le visage de Jean-François Soucasse, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo maquillés en clown ! L’objectif est de provoquer la direction à démissionner après les résultats catastrophiques obtenus depuis la douloureuse relégation vécue au mois de mai dernier : “Pourquoi ? À l’aube d’une trêve hivernale décisive où les choses devront obligatoirement bouger, montrons le vrai visage de ceux qui mènent notre club droit dans le mur. Le changement est urgent, que le Peuple Vert fasse savoir sa colère face à ces incompétents ! DIRECTION DÉMISSION !

Un mouvement qui ne sera pas une première pour les supporters stéphanois. Au mois de janvier dernier, pas loin de 300 supporters des Verts s’étaient rendus masqués avec des visages de clowns sur le parvis de Geoffroy-Guichard pour y afficher leur mécontentement. À quelques jours de ce match face à Rodez, la direction stéphanoise est une nouvelle fois mise sous pression.