Ligue 1 : le PSG va faire une nouvelle offre de prolongation à Mbappé

Finalement resté au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est toujours en fin de contrat en 2022. Selon Marca, le club de la capitale va lui proposer une nouvelle offre de prolongation jusqu'en 2024.

Illustration : "Ligue 1 : le PSG va faire une nouvelle offre de prolongation à Mbappé"

Le Real Madrid devrait sans retournement de situation être la prochaine destination de Kylian Mbappé. Dès le 1er janvier prochain, il pourra signer où il souhaitera à partir de la saison prochaine. Mais avant de le laisser libre, le PSG a toujours la ferme intention de le prolonger. En effet, le quotidien espagnol Marca dévoile que le vice-champion de France n'a pas abandonné l'idée bien que la dernière offre avec à la clé un salaire de 25M € par an a été refusée par le jeune attaquant. Le PSG pourrait offrir un nouveau contrat de deux saisons allant donc jusqu'en 2024 s'accompagnant d'une offre salariale supérieure à la précedente.

Mais selon L'Équipe à la fin du mois d'août, le PSG avait déjà offert ce montant à Mbappé jusqu'en 2026, refusé par le joueur estimant la durée du contrat trop longue. De son côté Le Parisien avait révélé que le club de la capitale avait proposé un salaire de 45M € par an jusqu'en 2024 lors de la deuxième offre officielle faite, à nouveau refusé par l'attaquant parisien.

Qui croire ? En tout cas, les informations données par les différents médias s'entremêlent et ne donnent pas de clarté quant au dossier Kylian Mbappé qui, bien que plus calme depuis la fin du mercato, va continuer à s'emballer tout au long de la saison.

Encore plus de football

Voir plus