Ligue 1 : M'Baye Niang vers Bordeaux ?

L'ancien attaquant de Milan et de Montpellier serait en discussions avancées avec le club girondin, lui qui est placardisé du côté de Rennes.

Illustration : "Ligue 1 : M'Baye Niang vers Bordeaux ?"

Et si c'était la news transfert la plus inattendue de la semaine ? Ce dimanche soir, des sources proches du club bordelais ont confirmé la présence de négociations entre Rennes et Bordeaux au sujet de M'Baye Niang. L'attaquant rennais, auteur de 22 buts en 64 rencontres en Bretagne, a été mis au placard par Bruno Génésio, qui ne compte pas sur lui, et son prêt infructueux du côté d'Al-Ahli n'a pas aidé le technicien français à le réintégrer au groupe.

Depuis dimanche, la cellule de recrutement bordelaise travaille sur la venue de l'attaquant sénégalais, qui signerait au club comme joker en dehors des périodes de mercato. Son profil plairait tout particulièrement à l'entraineur des Girondins, le Suisse Vladimir Petkovic, qui rappelons-le est toujours en quête d'un numéro 9 depuis le début du mercato.

Si aucune offre concrète n'a été transmise, l'intérêt bordelais pour Niang est lui bien réel, et le joueur est plus qu'intéressé par le projet bordelais, dans l'optique de relancer une carrière qui stagne depuis quelques années maintenant. Dans le cas d'un échec, le FCGB pourrait se rediriger vers la piste Habib Diallo (Strasbourg).

Alors, Bordeaux a-t-il trouvé son numéro 9 tant attendu ?

Encore plus de football

Voir plus