Premier League : Manchester City - Norwich City, enjeux, compos probables, chaîne du match

Pour le compte de la 2ème journée de Premier League, Manchester City reçoit Norwich à l'Etihad Stadium. Les deux équipes doivent se reprendre après leur défaite lors de la 1ère journée. Le champion en titre contre un promu, affiche déséquilibrée sur le papier.

Illustration : "Premier League : Manchester City - Norwich City, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Manchester City n'a pas démarré sa saison de la meilleure des manières. Pour la première fois depuis son arrivée à la tête de City, Pep Guardiola a perdu son premier match de championnat. Une défaite 1-0 contre Tottenham dans le nouveau stade ou les Cityzens n'ont toujours pas marqué le moindre but. Un match où les Skyblues ont eu le ballon mais sans être tranchants dans les derniers mètres et punit comme souvent par Heung-Min Son. Manchester City va devoir se reprendre pour démarrer une nouvelle défense de titre.

De son côté, Norwich n'a pas eu la moindre chance contre Liverpool. Défaite 3-0 à Carrow Road. Les champions de Championship auraient pu espérer mieux comme début de calendrier pour cette saison 2021-2022. Ils affrontent les deux derniers vainqueurs de la Premier League lors des deux premières journée avant de défier Leicester et Arsenal. Les promus devront limiter la casse bien que capables de poser des problèmes à Manchester City, en atteste la victoire 3-2 à domicile il y a deux saisons. À l'Etihad Stadium la rencontre avait été tout autre, victoire 5-0 des Cityzens.

Compositions probables

Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Dias, Zinchenko - Gundogan, Rodri, Grealish - Mahrez, De Bruyne, Sterling.

Norwich City : Krul - Aarons, Hanley, Gibson, Giannoulis - Lees-Melou, Gilmour, Rupp - Cantwell, Pukki, Rashica.

Chaîne du match

La rencontre sera diffusé ce samedi à 16 heures sur RMC Sport et Canal+.

https://twitter.com/ManCity/status/1428416476340539393?s=20

Crédit photo : © iF2is via Twitter

Encore plus de football

Voir plus