RC Lens : Franck Haise lance un avertissement cinglant avant Paris

En conférence de presse, l'entraîneur du RC Lens Franck Haise a donné quelques indices quant à la possible titularisation d'Elye Wahi face au Paris Saint-Germain ce samedi.

Illustration : "RC Lens : Franck Haise lance un avertissement cinglant avant Paris "
© Twitter officiel du RC Lens

Ce samedi, le RC Lens se rend sur la pelouse du Paris Saint-Germain à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1. Un rendez-vous opposant le champion de la saison dernière et son vice-champion. Les Sang et Or ont connu des débuts compliqués en championnat. Ils ont commencé la saison par une défaite à Brest (3 - 2) avant de buter sur le Stade Rennais (1 - 1). Toujours pas de victoire donc, mais les Lensois comptent bien obtenir leur premier succès à Paris en championnat ce week-end. Le récent transfert d'Elye Wahi peut permettre au Racing d'atteindre cet objectif. Arrivé en provenance de Montpellier contre un chèque de 35 millions d'euros. Il a été présenté au public de Felix-Bollaert dimanche dernier lors du match contre Rennes. Mais sera-t-il présent pour jouer contre le PSG ?

Sera-t-il présent contre Paris ?

En conférence de presse, l'entraîneur du RC Lens Franck Haise a donné quelques indices sur sa possible participation samedi soir face à la formation francilienne. "Il a eu une préparation écourtée, il est arrivé il y a une semaine", a d'abord clarifié Franck Haise. "On a fait le projet de jeu global puis celui du rôle de l’attaquant dans notre jeu. C’est moi qui vais décider même si j’ai des éléments de réponse. Il va venir à Paris, mais pas seulement pour visiter la capitale", a clairement ajouté le technicien lensois. Wahi sera titulaire ou il entrera en jeu ? À vos pronostics !