Stade de Reims : Un détail redouté par les concurrents des Rémois cette saison !

Solide vainqueur de Strasbourg en ouverture de la 14e journée de Ligue 1 (victoire 2 - 1), le Stade de Reims se relance après deux revers consécutifs. Dans la lignée de leur début de saison, les Champenois ont décroché leur septième victoire de la saison grâce à leur investissement débordant et des automatismes retrouvés à Auguste Delaune.

Illustration : "Stade de Reims : Un détail redouté par les concurrents des Rémois cette saison ! "
© Twitter officiel du Stade de Reims

Cinq jours après sa défaite sur la pelouse du Stade Rennais, les Rémois ont remis la marche en avant en s’imposant face au Strasbourg de Patrick Vieira. Un succès empreint de détermination, reflétant parfaitement l'attitude de son entraîneur belge, Will Still, toujours présent pour encourager vivement ses joueurs. Également, les Champenois ont gratifié leur public de quelques mouvements offensifs de grande classe. À l'instar de Teddy Teuma, qui s'est une fois de plus illustré par sa palette technique et son activité. À l’origine du premier but de son équipe, le Maltais confirme la bonne pioche réalisée par le président Caillot à l’intersaison. Autre joueur arrivé cet été en provenance de l’Ajax, le danois Mohamed Daramy. Il a tout simplement illuminé cette rencontre, en éliminant un par un, les défenseurs alsaciens aux abonnés absents, durant une bonne partie de la rencontre. De plus, Reims confirme une tendance qui se manifeste régulièrement depuis le début de la saison.

Des entames de match tonitruantes

Cette saison, Reims semble avoir trouvé sa marque de fabrique. En effet, les Rémois sont régulièrement les premiers à marquer. Face au Racing, le but d’Amir Richardson à la dixième minute constituait déjà leur neuvième ouverture du score en quatorze matchs. Un paramètre qui a son importance dans la première partie de saison consistante réalisée par les hommes de Will Still. Ainsi, le Stade de Reims tentera de reproduire ce scénario dès la semaine prochaine et ce ne sera pas une tâche aisée alors qu'ils se rendent à l'Allianz Riviera de Nice, face à des Aiglons, qui n'ont encore jamais été menés cette saison.