FC Metz : Une prise de parole sans filtre après la défaite à Toulouse

Lourdement défaits sur la pelouse du TFC, les hommes de Laszlo Boloni n’ont pas été à la fête le week-end dernier, c’est le moins que l’on puisse dire. Une défaite impromptue après le succès obtenu face aux Sang et Or lors du dernier déplacement des Grenats. Pas de quoi tirer la sonnette d’alarme au FC Metz même si un des joueurs phares de l’effectif ne s’est pas montré tendre à son égard et à celui de ses coéquipiers.

Illustration : "FC Metz : Une prise de parole sans filtre après la défaite à Toulouse "
© Twitter officiel du FC Metz

Les temps sont durs pour les Mosellans qui, après des débuts corrects à l’occasion de cette nouvelle saison de Ligue 1, accusent le coup et dégringolent progressivement au classement. Les Grenats concèdent du terrain par rapport à leurs concurrents directs et ne disposent désormais que de 2 points d’avance sur la zone de relégation après la déroute contre Toulouse. Une situation inquiétante quand on observe le calendrier du FC Metz qui va consécutivement recevoir l’OGC Nice puis se déplacer à l’AS Monaco pour tenter de gratter des points précieux et retrouver la confiance qui l’animait la saison passée. Pour tenter de remobiliser les troupes, un des cadres du vestiaire messin n’a pas mâché ses mots après le calvaire connu au Stadium de Toulouse.

Hérelle tape du poing sur la table après l’humiliation face au TFC !

Le défenseur central du FC Metz a vraisemblablement la défaite face aux Toulousains en travers de la gorge. Mécontent de la prestation globale de l’équipe, il raconte après la rencontre : « Après la pause fraîcheur, je ne nous ai pas reconnu. Si on joue comme ça, on n’y arrivera pas. Après, si on marque d’entrée, c’est un autre match… On doit retrouver notre état d’esprit. On va devoir faire plus si on veut exister dans ce championnat. ». Il faut dire que les Messins sont totalement passés à côté de leur partie et n’ont pas cessé de subir les assauts de leur adversaire sans véritablement pouvoir exister tout au long de la rencontre.

Une déclaration qui, on l’espère pour le FC Metz, sera annonciatrice d’un regain de forme dans les prochaines journées de championnat.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?