FC Nantes : Une énorme frayeur pour un joueur nantais contre Montpellier

Ce vendredi, le FC Nantes et le MHSC se sont quittés dos à dos au stade de la Mosson. Or, un événement a donné froid dans le dos à tout le stade en fin de rencontre avec une faute très spectaculaire qui a valu un carton rouge à Arnaud Nordin.

Illustration : "FC Nantes : Une énorme frayeur pour un joueur nantais contre Montpellier "
© Site officiel du FC Nantes

Le FC Nantes a eu très peur. Ce vendredi, les hommes d’Antoine Kombouaré n’ont pas réussi à se défaire du FC Nantes (1-1), en ouverture de la 31ème journée de Ligue 1. Les deux équipes ont inscrit leur but respectif très tôt dans le match. En effet, il ne fallait pas arriver en retard au stade de la Mosson. Akor Adams a lancé les festivités pour le MHSC dès la deuxième minute, avant que Matthis Abline ne l’imite cinq minutes plus tard pour les Canaris. Si le rythme de la rencontre, parti sur les chapeaux de roues, est rapidement retombé, un événement a créé la stupeur dans tout le stade de la Mosson.

Faute terrifiante sur Nicolas Cozza

En effet, quelques minutes après l’expulsion de Lucas Mincarelli pour une faute sur Charles Traoré en position de dernier défenseur, Arnaud Nordin a lui aussi reçu un carton rouge. Or, l’attaquant du MHSC a commis une faute extrêmement dangereuse. En effet, le pied très haut du joueur de la Paillade est venu heurter violemment la tête de Nicolas Cozza. Si la faute est involontaire, elle est très impressionnante, ressemblant à un vrai attentat. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal dans ce duel. Nicolas Cozza a pu terminer la rencontre avec un énorme bandage. Il a même été aperçu en train de discuter et rire avec les joueurs de Montpellier.

Ainsi, Antoine Kombouaré a donné de ses nouvelles après la rencontre en conférence de presse. "C'est le médecin qui a décidé (de le laisser continuer). Il y a un protocole commotion qu'il a passé et le médecin a décidé de ne pas le sortir. D'ailleurs, je l'ai vu après le match, il est conscient, ça va, mais c'est très impressionnant. Arnaud Nordin est venu dans le vestiaire, il a montré ses crampons et heureusement qu'il en a en plastique. Il (Nicolas Cozza) a des points de suture à faire et a le visage vraiment gonflé", a confié Antoine Kombouaré. Ainsi, reste à savoir si Nicolas Cozza pourra tout de même tenir sa place contre le Stade Brestois samedi prochain.