HAC – FC Nantes : Plusieurs images fortes observées pendant la rencontre

Ce dimanche après-midi, le FC Nantes se déplaçait au Havre pour un duel de mal classés à l’occasion de cette 29ème journée de Ligue 1. Au terme d’une rencontre où les deux équipes se sont neutralisés, les Canaris sont parvenus à l’emporter dans le temps additionnel. Une formidable opération pour les joueurs d’Antoine Kombouaré qui prennent un grand bol d’air frais en championnat.

Illustration : "HAC – FC Nantes : Plusieurs images fortes observées pendant la rencontre"
© Site officiel du HAC

L’enjeu était immense entre Nantais et Havrais ce dimanche 14 avril. Les deux formations, au coude à coude avec la zone de relégation, avaient pour mission de prendre les trois points pour prendre un petit matelas d’avance sur le FC Lorient, premier non relégable. C’est chose faite pour les Canaris qui, sans avoir été étincelants, sont parvenus à trouver le chemin des filets d’Arthur Desmas par l’intermédiaire de Kader Bamba dans les ultimes minutes de la rencontre (90+2’). Rentré quelques minutes auparavant, celui qui était prêté chez les Verts la saison passée, sort une belle épine du pied de son équipe. Grâce à ce succès, les troupes d’Antoine Kombouaré possèdent cinq points d’avance sur le FC Lorient, avec un match en retard. Durant cette opposition face au HAC, plusieurs belles images ont pu être observées dans les travées du stade Océane.

Parcage nantais en feu au Havre !

Pour fêter à nouveau les 25 ans de la Brigade Loire, les supporters nantais ont sorti le grand jeu lors de leur déplacement en Normandie. Pendant la rencontre face au HAC, ce sont bien trois tifos qui ont été déployés ainsi qu’une pluie de fumigènes dans le parcage nantais. Une ambiance exceptionnelle qui a, à n’en pas douter, permis aux joueurs nantais de se transcender pour aller arracher cette victoire en toute fin de rencontre.

Après le match à huit clos de la semaine passée face à l’OL à la Beaujoire, les supporters nantais avaient à cœur de se rattraper. Reste à savoir désormais quelles seront les potentielles nouvelles sanctions pour usage d’engins pyrotechniques.