Mercato PSG : Un attaquant s'intéresse de plus en plus au club

Le PSG a une priorité absolue cet été : trouver un numéro 9. Plusieurs noms d’attaquants sont sortis ces derniers temps comme étant des cibles pour les Parisiens, mais Harry Kane, voulant changer de club, s’intéresse de près au PSG.

Illustration : "Mercato PSG : Un attaquant s'intéresse de plus en plus au club "
© Twitter Tottenham

Les options sont multiples, et paraissent toutes séduisantes. Harry Kane, Kolo Muani, Osimhen, ces 3 joueurs sont des machines à marquer cette saison et le PSG compte bien s’attacher les services d’un joueur de ce calibre pour jouer aux côtés de Kylian Mbappé la saison prochaine.

Kane ne veut plus jouer à Tottenham

L’avenir d’Harry Kane est sur toutes les lèvres en Angleterre, comme à l’étranger. Toujours aussi performant avec les Spurs (24 buts en Premier League cette saison), l’attaquant doit malheureusement faire face au plafond de verre de Tottenham.

La star des Three Lions s’apprête à connaître une nouvelle déception avec son club. Il y vit peut-être ses dernières semaines, lui qui est courtisé par Manchester United mais aussi Chelsea, surtout avec la future arrivée de Pochettino, le Bayern Munich et le PSG.

Après le refus du club de Londres de transférer Kane à Manchester City à l’été 2021, c’est cette fois Kane qui pourrait jouer un mauvais tour à sa direction, d’autant qu’il a entendu les chants de Manchester United lors d’une confrontation (2-2 entre MU et les Spurs). «J’ai entendu ce qu’ils disaient mais je suis juste concentré sur l’équipe et j’essaie de finir fort» a-t-il affirmé, révélant au passage qu’il a eu un entretien avec son président ces derniers jours. «C’était une conversation honnête sur la situation de chacun ».

Le problème est en revanche un peu toujours le même. Daniel Levy est un redoutable négociateur et ne laissera pas partir son joueur pour moins de 100 M£, soit environ 113 M€ pour ce qui est de la concurrence anglaise.

La situation d’Harry Kane reste mystérieuse et le PSG attend de voir si l’attaquant anglais attend 1 an (pour la fin de son contrat) où s’il souhaite rejoindre la capitale dès cet été.