OGC Nice : Une belle image capturée avant Clermont

Nice toujours sur le podium se déplace dans une zone de turbulence. Avec aucune victoire sur le papier depuis trois matchs de Ligue 1 malgré une belle victoire en 8e de finale de Coupe de France, le club a du mal à avancer.

Illustration : "OGC Nice : Une belle image capturée avant Clermont"
© Site Officiel OGC Nice

Avec ses résultats un peu aléatoires ces dernières semaines, l’OGC Nice à l’occasion, cet après-midi, de remonter la pente avec le match contre Clermont. Les Aiglons devraient, en plus, être fortement soutenus grâce à l’initiative “Je monte au stade” lancé par un groupe de supporters qui ont déjà commencé à annoncer la couleur.

Les supporters niçois sont plus présents que jamais

À la veille du match Nice-Clermont qui ouvrira la 23e journée de Ligue 1, les supporters niçois ont montré à leur club un avant-goût de ce qui les attendra cet après-midi. En effet, ce samedi, 500 supporters sont venus assister à la dernière séance d’entraînement des joueurs avant le grand match. Présents sur le bord du terrain, les supporters ont accueilli les joueurs de Francesco Farioli de la plus forte des manières. C'est avec des fumigènes et des cris de soutien que les fidèles supporters du club ont ouvert la séance d’entraînement. Voilà de quoi lancer le match, qui arrive très vite, de la meilleure des manières et montrer aux Aiglons qu’ils ne sont pas seuls. D’ailleurs, en conférence de presse d’avant match, le capitaine du Gym, Dante, revient sur l’importance des supporters pour le club. “Bien sûr, la présence des supporters nous aide à donner le meilleur de nous-mêmes. Même dans la douleur, ils ont toujours été là. On a vraiment besoin d’eux. ”Les supporters savent montrer leur soutien envers leur équipe favorite et avec l’initiative “Je monte au stade”, c’est plus de 20 000 supporters sont attendus à l’Allianz Riviera. Un nombre important qui permettra certainement à l’équipe de donner le meilleur d'elle-même.

En attendant le coup d'envoi du match contre Clermont, les hommes de Francesco Farioli peuvent être rassurés par la présence de leurs supporters.